La gestion de vos données personnelles

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES


La société interface transmission s’engage à assurer le meilleur niveau de protection de vos données à caractère personnel.

Qui collecte vos données à caractère personnel ?


Le responsable du traitement mis en œuvre sur le site www.cession-acquisition.fr est : Interface transmission, Société par actions simplifiée au capital social de 30 000 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d’ Angers sous le numéro 498 935 451 dont le siège social est situé 5 Rue papiau de la verrie – 49 000 ANGERS La société interface transmission, en tant que responsable de traitement, s’engage à respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés s’agissant du traitement automatisé de données à caractère personnel réalisé ainsi que le règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016 à partir de son application le 25 mai 2018 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (Règlement général de protection des données RGPD).


À qui vos données à caractère personnel sont-elles transmises ?


Vos données sont uniquement transmises aux employés de la société interface transmission

Quels sont les finalités du traitement de vos données collectées à caractère personnel ?


La société interface transmission est amenée à collecter et à enregistrer des données à caractère personnel de ses internautes (clients, prospects et prescripteurs) pour effectuer les traitements suivants :

  • Création et gestion du compte client ;
  • Information des services nouveaux ou modifiés ;
  • Réponse aux questions et envoi de propositions commerciales par email (suite à
  • votre demande) ;
  • Élaboration de statistiques commerciales.

A l’exception des opérations de prospection commerciale, interface transmission considère que l’ensemble des traitements ci-dessus sont nécessaires à l’exécution de ces services. Les opérations de prospection commerciale reposent sur le consentement de la personne concernée au traitement de ses données.

Combien de temps vos données seront-elles conservées ?


La société interface transmission conservera vos données personnelles pour les durées suivantes :

  • L’ensemble des données personnelles collectées auprès de l’internaute « client » seront conservées pour toute la durée de la relation commerciale et pour une durée de 5 années à compter de la fin de ladite relation commerciale (par exemple à compter du transfert partiel ou total des titres ou actifs ayant fait l’objet de la négociation constatant la réalisation de la vente.
  • L’ensemble des données personnelles collectées auprès de l’internaute « prospects ou prescripteurs », seront conservées pendant 3 années à compter du dernier contact émanant de l’internaute (par exemple demande d’information sur un service, un clic sur un lien hypertexte…).

Quels sont vos droits à l’accès aux données à caractère personnel et comment les exercer ?


Toute personne physique utilisant le service a la faculté d’exercer ses droits d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement au traitement de ses données conformément aux articles 38 à 40 de la loi du 6 janvier 1978. En application du règlement 2016/679 du 27 avril 2016, la personne physique peut exercer son droit à la limitation du traitement, à l’effacement de ses données et la portabilité à partir du 25 mai 2018. Ces droits peuvent être exercés auprès de la société interface transmission qui a collecté les
données à caractère personnel de la manière suivante, en nous écrivant :


Par voie postale :

  • 5 Rue Papiau de la verrie – 49 000 ANGERS

Par voie électronique :

  • siege@interfacetransmission.fr

La société Interface transmission adressera une réponse dans un délai maximal de 1 mois
après l’exercice du droit.
En cas de réponse non satisfaisante, la personne concernée à la faculté de saisir la CNIL